Sébastien Cassagnes devient vice-président de l’agence Rinaldi-Maestro

Affiché 10 mars 2021 par Agence Rinaldi dans Actualité

L’agence Rinaldi-Maestro a nommé Sébastien Cassagnes vice-président, Médias et innovation! Il intégrera ses nouvelles fonctions à compter du 15 mars.

« L’agence Rinaldi-Maestro est très heureuse d’accueillir Sébastien Cassagnes à la direction générale de l’agence Rinaldi-Maestro, notamment en raison de son expérience professionnelle remarquable, de ses qualités interpersonnelles, de ses compétences en gestion, de son leadership et de sa volonté de faire grandir l’organisation », souligne Maurice Rinaldi, président de l’agence Rinaldi-Maestro.

« Je me sens privilégié de me joindre à une si belle équipe, qui a le profond désir d’innover et d’accompagner les clients dans leur croissance. J’aspire grandement à faire rayonner l’agence Rinaldi-Maestro et à poursuivre le travail dynamique qui a été réalisé ces dernières années. J’ai hâte de travailler de concert avec l’équipe et le conseil d’administration pour atteindre de nouveaux sommets », confie Sébastien Cassagnes.

Sébastien occupait récemment le poste de directeur principal, multi-marchés chez Bell Média-Groupe V, ayant grandement contribué au positionnement et au développement de la marque. Il cumule aussi une vaste expérience dans le monde numérique, ayant travaillé avec La Presse + et Rogers Média numérique, où il a occupé plusieurs postes de direction dans l’Est du Canada et en ventes nationales. Sa capacité à bâtir des liens solides avec ses partenaires et son expertise en développement des affaires lui permettront d’avoir une vision globale des enjeux liés à la fonction qu’il occupera à l’agence Rinaldi- Maestro.

Avec son parcours professionnel diversifié, son expertise et son sens de l’innovation, Sébastien Cassagnes est plus que qualifié pour intégrer son nouveau poste de vice-président.