QUEST SÉLECTIONNE L’AGENCE RINALDI

Affiché 15 juin 2022 par Véronique Gravel-Bousquet dans Communiqué de presse

La compagnie Quest Mobility, une marque de Fermetco a choisi l’agence Rinaldi pour concevoir son identité de marque et favoriser sa notoriété au Canada. Cette nomination permettra à l’agence Rinaldi de soutenir Quest dans la promotion de ses vélos électriques et de mettre en place une stratégie média 360ᵒ pour le lancement de leur nouvelle identité à la saison 2023.

Quest (https://ridequest.ca/) est une entreprise novatrice dans le milieu du vélo électrique et de la trottinette électrique. La mobilité électrique est un mode de vie qui met la technologie au profit de la santé et du bien-être dans un paysage en pleine évolution (infrastructure de transport). Moderne et tournée vers l’avenir, Quest est soucieuse de l’environnement ainsi que de la santé et du développement personnels.

« Nous sommes très enthousiastes de voir Quest enfin étendre sa présence dans davantage de provinces au Canada. Avec sa vaste expertise et son sens du l’humour si près du nôtre, l’agence Rinaldi est la partenaire idéale pour nous aider à atteindre nos objectifs », déclare Gary Richman, président de Fermetco.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter Quest parmi nos clients. Étant moi-même propriétaire d’un de leurs vélos électriques, leur marque m’a déjà conquis, et je suis persuadé que tous les efforts déployés par notre excellente équipe aideront Quest à prendre sa place sur le marché québécois et canadien », ajoute Maurice Rinaldi, président de l’agence Rinaldi.