Tourisme Basses-Laurentides
Mikaël Kingsbury, skieur olympique, a approché l’équipe de Tourisme Basses-Laurentides avec une idée : devenir le nouveau visage de la région où il a grandit. Pour assurer la visibilité de ce nouveau partenariat, Tourisme Basses-Laurentides a mandaté l’équipe Rinaldi-Maestro pour la création d’une nouvelle image de marque.
Après des séances de « remue-méninges », nous avons choisi de faire connaître la région des Basses-Laurentides à titre de véritable destination plaisir, soit en lui donnant un élan sportif, décontracté et proche de la nature, de même qu’en soulignant la panoplie d’activités variées qui y sont offertes.
L’agence Rinaldi a développé toute l’image de marque ainsi que tous les créatifs du partenariat. Nous avons aussi réalisé plusieurs créations pour les communications externes : habillage de la maison touristique, infolettre, gestion de communauté sur les réseaux sociaux, etc. En collaboration avec un partenaire, nous avons par la suite réalisé quatre capsules mettant en scène Mikaël Kingsbury : « Viens aux pommes », « Viens aux fraises », « Viens pagayer » et « Viens déguster ».