L’AGENCE RINALDI-MAESTRO ACCUEILLE SOLENN PIRAUBE-PARISOT

Affiché 14 avril 2022 par Véronique Gravel-Bousquet dans Communiqué de presse

L’agence Rinaldi-Maestro a le plaisir de voir sa famille grandir avec l’arrivée de Solenn Piraube-Parisot à titre de gestionnaire de campagne. Cette dernière vient prêter main-forte à l’équipe du service numérique, auprès de laquelle elle s’occupera entre autres de l’analyse et l’optimisation des campagnes en ligne.

Solenn détient un baccalauréat en Gestion et design de la mode de l’UQÀM. Avant de gagner les rangs de l’agence, elle a fait des stages en tant que coordonnatrice marketing chez LEF Industries, puis chez Triple 5 inc. Elle se décrit comme une « jeune professionnelle dynamique et de nature très curieuse qui souhaite approfondir ses connaissances dans le domaine du marketing numérique », on peut dire qu’elle a trouvé chez Rinaldi-Maestro l’endroit idéal pour poursuivre son cheminement professionnel !

« Je suis très fière de me joindre officiellement à l’agence Rinaldi-Maestro et de débuter cette nouvelle aventure dans ma carrière. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me prépare à relever ces nouveaux défis et à poursuivre mes apprentissages au sein de la vie d’agence et du domaine de la publicité », affirme Solenn.

« Il va s’en dire que l’importance du numérique dans les campagnes marketing ne cesse de grandir, comme c’est évidemment aussi le cas à l’agence Rinaldi-Maestro. Solenn vient donc grossir les rangs de notre service numérique pour nous permettre de mieux servir nos clients en leur offrant des campagnes en ligne toujours plus efficaces », déclare Quentin Rupp, le directeur stratégie numérique de l’agence. « Avec son sens de l’autonomie et de l’initiative, Solenn est la recrue parfaite pour une équipe déjà dynamique et résolument tournée vers l’avenir. »