L’agence Rinaldi accueille trois nouvelles recrues

Affiché 3 février 2022 par Véronique Gravel-Bousquet dans Le parcours de

Plus on est de fous, plus on rit, et l’agence Rinaldi-Maestro a toutes les raisons de se réjouir avec l’arrivée d’Ioana Marchis, de Véronique Gravel-Bousquet et d’Alexandra Seewaldt dans son équipe.

Ioana Marchis, designer graphique, se joint à l’équipe du studio. Son parcours professionnel profondément ancré dans le graphisme l’a entre autres amenée à travailler pour des entreprises telles 1ère Avenue, les Pages Jaunes, Bentley, Ogilvy CommonHealth, et plus encore.

« Je suis ravie de me joindre à une équipe de professionnels multidisciplinaires qui se dépasse constamment, tant à l’échelle régionale que nationale, et je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à la croissance de l’agence. La bonne ambiance de travail ainsi que mes magnifiques collègues ont déjà conquis mon cœur », confie Ioana.

« C’est toujours un plaisir que d’accueillir un nouveau talent dans l’agence. Ioana nous est arrivée dans une période très achalandée pour l’agence, et son baptême par le feu nous a démontré l’étendue de sa rigueur et de sa capacité à garder son sang-froid. La vaste expérience d’Ioana dans le domaine du design et de la création permet à l’agence d’ajouter une autre belle corde à son arc », déclare Sébastien Cassagnes, vice-président, médias et innovation.

Du côté du service-conseil, l’agence Rinaldi-Maestro souhaite la bienvenue à Véronique Gravel-Bousquet et de Alexandra Seewaldt à titre de chargées de projet.

Avant de se joindre à l’agence, Véronique a entre autres été chargée de projet pour la chanteuse Annie Sama et la designer Cinthya Chalifoux, puis chez Edikom pour la création de magazines, de cours de cuisine, de séances photo et de tournages vidéo.

« Je suis enthousiaste et animée par le désir de mettre mon expérience au service de cette équipe chevronnée, dévoile Véronique. Créer des campagnes d’impact pour faire rayonner les marques de mes clients est un défi qui me stimule beaucoup. J’ai très hâte de vivre cette aventure et de participer à la croissance de l’agence ».

Quant à Alexandra, avant d’apporter son souci du détail et de la performance à l’agence Rinaldi-Maestro, elle a acquis son expertise en gestion de projets dans le monde de l’événementiel marketing expérientiel ainsi que dans l’univers artistique, ayant travaillé entre autres pour le Casino de Montréal, Ford Canada et les Canadiens de Montréal.

« C’est avec grand plaisir que je me joins à l’équipe remplie d’entrain et d’ambition de l’agence Rinaldi-Maestro. J’ai été accueillie à bras ouverts dans ce milieu de travail aux collègues inclusifs dont je suis heureuse de faire désormais partie. On dit souvent que le travail est notre deuxième maison… Eh bien, dans mon cas, ceci se fait déjà sentir. C’est donc avec détermination que je me joins à cette équipe pour accomplir de nouveaux projets palpitants pour nos clients », révèle Alexandra.

Carolyn Guay-Lafrance, directrice du service-conseil, est très enthousiaste de voir son équipe grandir :

« L’expérience et les compétences variées de Véronique et Alexandra sont un atout formidable pour l’équipe Rinaldi-Maestro, c’est sûr, et je n’ai aucun doute que nos deux nouvelles recrues vont nous aider dans nos objectifs de croissance. Mais surtout, je suis très heureuse de voir à quel point elles se sont intégrées rapidement à l’agence; ce n’est pas juste une équipe qui s’agrandit, mais une famille », souligne-t-elle.

Avec leurs parcours professionnels et leurs expertises, elles représentent un bel ajout à l’agence.