Carolyn Guay-Lafrance devient directrice du service-conseil de l’agence Rinaldi-Maestro

Affiché 6 avril 2021 par Agence Rinaldi dans Actualité

L’agence Rinaldi-Maestro a nommé Carolyn Guay-Lafrance à titre de directrice du service-conseil. Elle commence dès aujourd’hui !

« L’agence Rinaldi-Maestro est très heureuse d’accueillir Carolyn Guay-Lafrance à titre de directrice du service-conseil de l’agence. Carolyn a une feuille de route brillante, autant en agence que du côté fournisseur média. Elle a un bon sens de l’organisation, une personnalité flamboyante et une grande capacité à cerner les besoins des clients et à les accompagner dans leur croissance », souligne Sébastien Cassagnes, vice-président de l’agence Rinaldi-Maestro.

« Créer des campagnes d’impact pour faire rayonner les marques de mes clients est un défi qui me stimule beaucoup. Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Rinaldi-Maestro afin d’apporter à nos partenaires des solutions personnalisées plus créatives que jamais, et saisir toutes les nouvelles opportunités qui s’offrent à nous. L’avenir s’annonce prometteur ! », ajoute Carolyn.

Carolyn occupait récemment, à son compte, le poste de chef de projet senior chez California Wines. Précédemment, elle tenait le titre de stratège, Solutions créatives chez Groupe V Média , puis de gestionnaire de compte chez Edikom. Son expérience accrue et diversifiée en média, en gestion et en développement d’affaires fait d’elle la candidate parfaite pour notre agence.