Bienvenue à Anna Dang

Affiché 9 novembre 2022 par Rinaldi dans Communiqué de presse

C’est avec plaisir que l’agence Rinaldi-Maestro annonce l’arrivée de notre nouvelle réviseuse-traductrice, Anna Dang. Au sein de l’équipe du studio, elle sera chargée d’effectuer des contrôles de qualité sur toute annonce produite par Rinaldi, de réviser et traduire des documents pour les communications de l’agence, et de rédiger du contenu accrocheur pour répondre aux besoins des clients.

Titulaire d’un baccalauréat en littérature de l’université McGill ainsi que d’une maîtrise en lettres, Anna a précédemment occupé un poste de coordinatrice de ventes dans une maison d’édition indépendante. Elle a également travaillé en tant que gestionnaire de contenu et rédactrice dans les secteurs du tourisme et de la santé mentale.

« J’ai toujours été curieuse envers le monde du marketing, et mes tâches à l’agence m’ont déjà permis d’explorer une multitude de secteurs qui m’étaient complètement inconnus », commente Anna. « C’est très stimulant de travailler pour une agence avec une clientèle si diversifiée – surtout quand on a des coéquipiers extrêmement créatifs! »

« L’expertise d’Anna en français comme en anglais nous apporte un soutien précieux », ajoute Karole Bourgon, directrice de studio à l’agence Rinaldi-Maestro. « Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur son aide pour créer des campagnes originales, percutantes et efficaces pour nos clients. »